Thaïlande – Carte des lieux à visiter à Bangkok

Bienvenue à Bangkok, la grande ville de la Thaïlande où il y a un nombre de lieux impressionnants à visiter pour découvrir le bouddhisme ou bien pour se divertir. La ville est grande, il faut faire des dizaines de kilomètres pour tout visiter et les transports en communs ne vous emmèneront pas partout. Le moyen le plus simple et le plus rapide pour se déplacer librement, sans perdre du temps à traverser des endroits inintéressants, est de tout faire vélo ou bien de prendre le bateau sur la rivière Chao Phraya. Pour taire les craintes que la plupart d’entre-nous ont, les Thaïlandais conduisent globalement bien, ils respectent assez bien le code la route et s’arrêtent pour laisser traverser les piétons (ce qui n’existe pas en Inde).

J’ai donc recensé pour vous sur une carte tous les lieux que j’ai pu glaner dans les guides touristiques et y ajouter les miens. Vous pouvez avoir plus de renseignements sur Bangkok en lisant cet article.

Les lieux que je vous recommande en priorité sont tous les temples sacrés bouddhistes que vous pouvez retrouver en cliquant sur le menu en haut à gauche de la carte. S’il y a des lieux intéressants que je n’ai pas mentionné, n’hésitez à me le dire en utilisant les commentaires.

Tags

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
500
  Subscribe  
Me notifier des