Inde – Carte des lieux à visiter

Après plus d’un an de déplacement en Inde, j’ai la joie de vous présenter tous les lieux que j’ai visité jusqu’à ce jour et que je vous encourage à visiter. Cette carte ne sera jamais exhaustive, elle a pour objectif de vous partager ce que j’ai vécu en Inde et elle sera mise à jour en fonction de mes visites. C’est aussi pour moi une manière de vous faire découvrir ce magnifique pays et de vous permettre de mieux le connaitre.

Pour avoir des détails sur les lieux que j’ai visité, lisez les nouvelles. Pour comprendre les codes de couleurs, développez le menu de la carte en cliquant sur le bouton en haut à gauche ou bien cliquez sur un pointeur.

Aimant beaucoup tout ce qui touche à la religion (l’Inde est la source de l’hindouisme, du bouddhisme, du jaïnisme et du sikhisme), j’ai pointé par des codes de couleurs tous les lieux religieux importants. Les couleurs foncées sont les lieux que j’ai visité, les couleurs claires ceux que je n’ai pas visité.

Attention : des pointeurs peuvent cacher d’autres pointeurs, c’est le cas des lieux rapprochés avec une vue trop large de la carte. Donc zoomez et agrandissez la carte pour avoir plus de détails.

Le bonus : j’ai parcouru plusieurs guides touristiques et j’ai aussi pointé sur la carte des lieux que je n’ai pas visité ; que je visiterais peut-être un jour. J’omets volontairement les parcs et les réserves naturelles, car il y en a partout.

S’il y a des lieux vraiment remarquables qui ne figurent pas sur la carte, n’hésitez pas à me laisser un commentaire, je les ajouterais peut-être.

 

Tags

Poster un Commentaire

avatar
500
  Subscribe  
Me notifier des